CAJA: Rédaction d’un cahier de charge pour l’organisation d’un rally auto

CAJA

Description de l’organisme :

La CAJA est une coopérative de solidarité à caractère non lucratif.

Nous avons comme mandat de nous investir et de nous engager activement auprès des jeunes de la communauté, et ce, en trois volets:

1) l’Animation des jeunes et des familles de la communauté
2) un service de deux magasins de fournitures scolaires et de bureau dans les écoles secondaires de l’Amitié et Paul Arseneau
3) la création d’emploi. Nous engageons chaque année 30 mentors et une dizaine d’élèves et d’étudiants pour les magasins dans la période estivale.

Problématique ciblée par le milieu :

2015 esst e 10e anniversaire qde CAJA. Malheureusement, le manque de ressources et surtout de temps nous préoccupe et peut nuire à l’atteinte de notre objectif.

Description du projet proposé :

Organiser un événement-bénéfice original et aux couleurs de notre organisme. Rédaction d’un cahier de charge et organisation de l’événement.